Lazer Mazers fait équipe avec Jose Barea et Wrigley ’ s gomme

Lazer Mazers aide de Wrigley Gum et NBA star José Barea!

Lazer Mazers récemment mis au point un labyrinthe mobile personnalisé à utiliser pour une tournée de promotion spéciale au marché de Wrigley 5 Gomme. Cette tournée a été organisée par la NBA star José Barea et voyagée autour de Barea maison de Porto Rico pour 4 mois.

Lazer Mazers a travaillé avec dix groupe Marketing de Puerto Rico à élaborer des graphiques personnalisés pour à l'intérieur du labyrinthe et une enveloppe stellaire graphiques pour l'extérieur de la remorque. Les graphiques comprennent des images de Barea assis sur un étranger levé.

Wrigley a même commandé une machine spéciale parfum à diffuser leur parfum de gomme tout au long de la remorque pendant le jeu. J'ai inclus des liens vers des vidéos qui montrent les Barea jouant le labyrinthe et les gagnants du concours de trésorerie parrainé par Wrigley.

Prêt à démarrer? DEMANDER UN DEVIS

Lazer Mazers Teams up with Jose Barea and Wrigley’s Gum

Lazer Mazers helps Wrigley’s Gum and NBA star Jose Barea!

Lazer Mazers recently developed a custom mobile maze to be used for a special promotional tour to market Wrigley’s 5 Gum. This tour was hosted by NBA star Jose Barea and traveled around Barea’s home of Puerto Rico for 4 months.

Lazer Mazers worked with Ten Marketing Group of Puerto Rico to develop custom graphics for inside the maze and a stellar graphics wrap for the exterior of the trailer. The graphics include images of Barea sitting on an alien thrown.

Wrigley’s even commissioned a special scent machine to broadcast their Gum scent throughout the trailer during game play. I have included links to some videos that show Barea playing the maze and the winners of the cash contest sponsored by Wrigley’s.

Ready to get started? REQUEST A QUOTE